chambre bébé help
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (32)
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Transformation chambre d'amis en chambre bébé
Commentaires (0)Planche Déco proposée selon les souhaits des parents... Avant SimulationAprès... Voir plusDe chambre d'ami à chambre de bébé !
Commentaires (8)Merci pour votre réponse. C'est vrai qu'on aime beaucoup les pierres apparentes (c'est d'ailleurs ce qui nous a fait craqué dans l'achat de notre maison), mais on trouvait plus chaleureux et "propre" de faire une isolation par l'intérieur pour une chambre d'enfant. Ceci étant, nous avons la chambre de notre fille qui est exactement la même en symétrique à réaliser, donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas !... Voir plusDouble dilemme : Décoration chambre d'adulte + chambre de bébé
Commentaires (9)Pour la chambre de votre futur bébé, si on part du principe que vous enlevez l'énorme armoire, vous avez la possibilité de placer un lit à barreaux ( 60*120) en biais ds l'angle au fond à droite lorsqu'on entre ds la pièce. Dans l'angle opposé, donc à gauche, vous avez la possibilité de mettre un beau fauteuil, confortable. c'est toujours appréciable ds la chambre de bébé, pour allaiter ou câliner... Je verrais bien sur le mur de droite, une petite armoire! Si vous avez besoin d'une table à langer ds la chambre, vous pourriez la mettre juste ds le petit recoin à droite en rentrant! Si vous avez la place ds la salle de bain pour une table à langer, et que vous ne jugez pas utile d'en avoir une seconde ds la chambre, ds ce cas placez plutôt un coffre à jouets ds ce petit recoin! Au niveau des murs, la couleur actuelle est neutre donc parfaite pour la chambre de bébé, vous pourrez toujours par la suite, peindre un mur d'une couleur plus orientée en fonction du sexe de votre futur enfant ! Tout est permis, c'est une chambre d'enfant, il faut de la couleur : jaune, orange, vert, bleu, fushia... vous avez l'embarras du choix ! Un joli voilage un peu enfantin au niveau de la fenêtre, un tapis assez grand et doux, pas trop clair, pour qu'il puisse jouer dessus ! La suspension peux donner le ton, sur une photo que vous avez sélectionnée, il y a une guirlande lumineuse avec des boules de couleur, cette marque fait également des suspensions ds le même esprit... je vois bien ce genre de suspension associée à une guirlande qui reprend les mêmes couleurs ! N'hésitez pas à accrocher qq étagères pour les livres ou petits objets déco! Voilà mes premières réflexions concernant la chambre bébé... j'attends vos commentaires ! J'ai peut-être une seconde solution, si vous ne pouvez pas enlever la grande armoire, vous pouvez peut-être retirer les portes et mettre un rideau de part et d'autre du mur! De cette façon vous pouvez ranger les vêtements et autres affaires du bébé en gardant une chambre pas trop chargée ! Bonne soirée... Voir plusAménagement chambre de bébé
Commentaires (8)Bonjour, Merci pour votre réponse. Je m'y prends très à l'avance car mon bébé a "moins" 6 mois ;) C'est pour commencer à imaginer cette chambre. Où voyez-vous le lit? Sachant que là fenêtre donne sur le jardin exposé sud-est. Je pensais mettre une déco en peinture sur juste un pan de mur : lequel ? Je pensais prendre un meuble de rangement avec table à langer inclus tout en un et voir par la suite s'il y a besoin d'un autre meuble. Merci d'avance !... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans