Houzz Logo Print
annecharlotterignault

Avez-vous pensé à réagencer les pièces de votre intérieur ?

Bonjour à tous,
Dans ce projet, du 9ème arrondissement de Paris, le plan de l'appartement a été totalement modifié, tous les espaces ont été redistribués.

Photo avant

Rénovation d'un appartement à Paris · Plus d'infos


Le plus important était d'avoir une cuisine ouverte sur le living avec un ilot central, beaucoup de rangements, une entrée simple mais efficace avec un vide poche et rangement, une salle de bain compacte ainsi qu'une chambre avec une grand dressing.

Photo salle à manger après

Rénovation d'un grand salon et cuisine ouverte · Plus d'infos


Création d'une bibliothèque sur mesure · Plus d'infos


La bibliothèque sur mesure du living accueille les rangements.


Création d'un bibliothèque sur mesure · Plus d'infos


L'ilot de la cuisine est un vrai espace de vie, on y cuisine mais aussi on y déjeune.
Une petite verrière sert de séparation entre la cuisine et le living afin d'apporter de la lumière naturelle dans l'entrée.

Photo cuisine avant

Rénovation d'un appartement à Paris · Plus d'infos


Photo cuisine après

Rénovation d'une cuisine · Plus d'infos


Création d'une cuisine ouverte · Plus d'infos


Dans la chambre, une jolie tête de lit éclairée ainsi qu'un grand dressing sur mesure.

Rénovation d'une chambre parentale · Plus d'infos


Photo salle de bain après

Rénovation d'une salle de bain · Plus d'infos




Et vous, quels sont les problématiques de vos futurs projets ? N'hésitez pas à partager des photos.

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».