Houzz Logo Print
entrepriserenovationtravaux

Rénovation hors-norme d'un immeuble de 3 étages en un temps record !

PARFAIT FLUIDE
il y a 5 ans

Appartements, maisons, villas, studios… l’équipe de VEB HABITAT effectue des travaux de rénovation sur tout type de logement, y compris les immeubles. Et c’est justement la rénovation d’un immeuble sur 4 niveaux à Bourg-la-Reine que nous venons d’achever.


Dans le cas de ce chantier, notre client souhaitait rénover dans un but locatif un immeuble comprenant 4 niveaux : 3 appartements et une cave. Nous devions effectuer les travaux dans les meilleurs délais tout en respectant un budget précis. Ce que nous sommes parvenus à réaliser malgré certains imprévus.





Trois appartements et une cave

La rénovation complète d’un immeuble demande de l’organisation et du savoir-faire puisque nous intervenons dans tous les corps de métier. Le chantier englobait notamment la peinture, les sols, la mise aux normes électriques complète sur les 3 niveaux, l’aménagement des cuisines et des salles de bain… Tout a été refait à neuf : cuisine, salle de bain, chambres, salon, entrée. Sans oublier la cave et la cage d’escalier.





Mission accomplie en un temps record !

Nous avons livré le chantier dans les temps après 4 mois et 10 jours de travaux de rénovation complète sur une surface totale de 249 m2.





Retrouvez nos actualités sur notre blog : http://www.veb-habitat.fr/blog-2/

N'hésitez pas à nous contacter via notre profil si vous avez la moindre question !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».