Houzz Logo Print
webuser_771489433

On double la maison - besoin d'idée d'agencement

Auré ARA
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Nous souhaitons agrandir notre maison et avons reçu les plans d'un architecte avec ses premières idées mais nous ne sommes pas entièrement convaincus et avons besoin de toutes vos bonnes idées .

Les plans ont été réalisé sur base de l'existant, sachant que

- d'une part les compteurs sont dans la buanderie actuelle et ne peuvent pas bouger,

- d'autre part, il y a une colonne porteuse au milieu du séjour existant et la déplacer serait hors budget et

- finalement l'escalier doit rester où il est pour les mêmes raisons budgétaires.

Pour le reste, on souhaite

- à l'étage: 4 chambres + 1 bureau, une autre SDB/SDD;

- au rez: un bureau, une cuisine, salon, sàm et ne pas avoir l'impression de passer dans un couloir (au niveau de la cuisine actuelle) + fermer la cage d'escalier pour couper le bruit.

- étage ou rez: un bureau + une grande buanderie (ou 2 petites)

Auriez-vous d'autres idées pour nous? Je joins les plans avant-après.

Merciiiii


Rez-existant:

Rez-projection:




Etage-existant:



Etage-projection:




Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».