webuser_836694616414663194535

Amenager séjour cuisine

faf larage
10 Juillet 2018

Bonjour , je quitte enfin mon t2 pour aller dans un t3 duplex en fin de grossesse donc je suis soulagée bébé aura sa chambre . Le problème c'est que le séjour cuisine est petit du coup si vous avez des idée de comment est ce que je pourrai l'aménager sachant que j'ai un petit canapé d'angle , un meuble tv et une table de salon avec chaise

Merci beaucoup

Commentaire (1)

• julie Maretraite

Bonjour.
    Pas très facile sans avoir aucune dimensions de vos meubles, ni les hauteurs sous escaliers.
    Ni sans savoir comment est la cuisine à la livraison (équipée ou à équiper ?)

Sous toutes réserves, voici une proposition d'organisation :

Vous serez 3 donc un LV de 45/50 cm doit être suffisant.
    Je commencerais donc par aménager la cuisine différement, avec le frigo dans l'angle et un lave vaisselle de petites dimensions, à droite de l'évier, de façon à amménager une petite zone de préparation (encadrée en rouge) qui éloigne un peu la cuisson de l'évier, le tout complété par une colonne rangement de 40 cm de profondeur.

Après, il faut sauvegarder des zones libres pour la circulation (en jaune)

Le canapé d'angle (pas vraiment l'idéal pour une petite surface) pourrait trouver sa place entre les 2 fenêtres.

Reste, si c'est possible à caser la table sous l'escalier et la télé sur le mur au dessus ou (à voir sur place en fonction des hauteurs) sur son meuble au ras de l'escalier à droite de la table.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.