Houzz Logo Print
ziggmariage

Aide plan - Transformer WC en salle d'eau ?

sd sd
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour les houzzers :)

J'aurais besoin d'aide pour transformer un wc en mini salle d'eau d'appoint avec wc, douche, lavabo, petit chauffage ou sèche serviette.

A priori cela semble possible mais il y a peut-être des contraintes que je ne prends pas en compte ?

On est parti de l'idée qu'il faudra dans tous les cas inverser le sens de la porte.

En dernier recours, si vraiment pas le choix, on est ok pour repousser (un peu) la cloison qui est située en haut sur le plan (cellier) par contre ca implique de déplacer la porte du cellier :



Les mesures relevées au mètre laser sont :

largeur 136

longueur 176

longueur à partir de la porte 0,96

longueur à partir de la fenêtre 0,98

Le WC est au RDC et dessous on a un sous-sol dans lequel passent les canalisation donc je pense qu'on doit pouvoir déplacer à notre guise les arrivées et évacuations.

Merci de votre aide !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».