Houzz Logo Print
webuser_9881371136292269384761787

Renovation 67 m2: comment optimiser l'espace? assez de rangement?

Bonjour,


Je renove un 66 m2 (3 pièces) au 7ème étage avec 45 m2 de terrasse.

Après moule reflexion sur le plan, je pense finalement intervertir la cuisine et le salon par rapport au plan existant, pour gagner en espace sur le salon.


Voici les questions que je me pose:

- Est ce la meilleure optimisation de plan

- Ais-je prévu assez de placards (1 entrée mais peu profond, 1 salon, peu large, dressing le long du mur de la chambre)

- De quelle couleur faire ma cuisine, sachant que je voudrais éviter les couleurs criardes dont on se lasse. Je pensais à bois, mais des placards en haut et en bas en bois, sachant qu'il y aura un parquet, ça fait trop.



Voici les photos du plan original en noir et blanc, puis du plan revisité en couleur, ainsi que des photos réalistes créées à partir du logiciel.


Merci d'avance à tous ceux qui ont des idées :)








Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».