Houzz Logo Print
jassogne

Au secours pour ma furure cuisine

jassogne
il y a 5 ans

J ai acheté un appartement pas encore terminé et je dois choisir l'implantation de ma cuisine .Je suis tout à fait perdue donc j'ai besoin de vous .Voici le plan, la cuisine sera ouverte sur la pièce à vivre

il faut de la place pour un frigo moyen , une taque à induction ,une hotte ,un four ,un évier, une hotte .Voici les dimensions de la piéce:


largeur;391

a gauche 70 puis fenetre jusque à terre de 96 et puis mur qui continue de 400 dans le living

a droite 200 et puis ouvert vers le séjour qui fait 32 mètres carré,

Donc la cuisine ouverte fait comme un renfoncement dans le living

il peut y avoir un ilot central avec de préférence un évier car je n'aime pas trop les gros caissons au plafond .

Le sol serra en carrelage gris moyen 60 x 60


les meubles dans le salon son gris anthracite pour la cuisine j'envisage plutôt du blanc matte mais je suis ouverte à toutes vos idées l'appartement se situe au nord et en face de la cuisine dans le séjour il y a une double porte fenetre,


Je compte vraiment sur vos idées



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».