Houzz Logo Print
barbadesign

Projet de suite pârentale : Avis et idées agencement et déco

barbadesign
il y a 5 ans

Bonjour,

Dans le cadre d'une rénovation d'une maison des années 70 de construction standard, nous souhaitons utiliser un espace constutué de deux petites chambres de 10 et 7 m2 et d'une salle d'eau pour agencer une suite parentale donnant sur un couloir désservant l'espace nuit qui sera fermé par une porte (emplacement fixe visible sur les plans projets mais un peu coupé sur le bas) :

- en conservant la chambre de 10m2 et ses cloisons

- en créant une salle de bain avec double vasque + baignore + douche et si possible colonne de rangement

- en créant un WC séparé accès par le couloir

- en créant un dressing avec un maximum de rangements en linéaire (actuellement nous disposons de 6,4 de linéaire de dressing)

J'aimerai avoir votre avis sur les projets d'agencements et des idées complémentaires auxquelles nous n'aurions pas pensé... Merci par avance de votre aide !


PLAN de la Zone de projet



Projet d'agencement N°1



Projet d'agencement N°2


IDEM vos idées de matériaux ou de produits pour l'aménagement de la SdB qui se trouvent facilement en stock (je précise disponible rapidement sans attendre 3 mois de livraison) tout en évitant IKEA si possible...

Concernant le style de déco de la salle de bain, nous aimerions un meuble vasque couleur bois naturel avec evier blanc OU pierre noire, assorti au receveur de douche extrat plat et un pare douche de style verriere industriel (vu sur lapeyre) / au sol carrelage foncé (objectif pas salissant donc pas blanc) et carrelage mural clair soit en pierre marbrière couleur beige, soit marbre noir et blanc soit carrelage même tons ou blanc avec des joints très fins...


Merci de votre contribution !


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».