Houzz Logo Print
elodiebonnans

Probleme intégration lave linge dans sdb

Elodie
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour à toutes et tous,

Suite à une prévisite avant livraison de mon appartement en VEFA, j'ai pu constater un problème par rapport à l'insertion de mon lave linge dans la salle de bain.

Son emplacement est prévu depuis le début du projet à coté du meuble vasque de la salle de bains.

Lors de la prévisite, j'ai pu constater que le promoteur a voulu faire les choses bien et propres et a coffré les tuyaux qui couraient derrière. Du coup, je ne vais pas pouvoir caler le lave linge au fond contre le mur, il va vraiment être décalé par rapport au meuble vasque.

Je vous montre le plan de l'appartement et la photo (le meuble vasque est posé et mesure 120cm)





Les carreaux font 45*45.

Mon lave linge a deux ans et est à hublot.

J'aimerais trouver une solution qui soit un minimum esthétique...

Je ne souhaite pas avoir de "trou" derrière le LL, ça va vite devenir sale et rempli d'objet en tout genre qui tomberait par mégarde dedans...

Est ce que je surélève le LL en prolongeant ce coffrage ?

Comment masquer ces différences de hauteur et de largeur ?

J'ai besoin de vos avis éclairés...

Merci ;)

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».