Houzz Logo Print
idprojectt

Avant/après d'une salle de bains désuète devenue moderne et épurée

ID PROJECTT
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Nous avons totalement re-visité cette salle de bains avec des matériaux plus modernes dans un esprit très épuré. Décomposé auparavant en plusieurs pièces, tous les murs ont été éliminés pour laisser place à un seul et grand espace :

Une douche à l'italienne de 90x280 a été créée avec un écoulement en caniveau carrelé pour se dissimuler au maximum dans le sol.
Le carrelage 60x120 en grés cérame au sol comme aux murs est identique, celui-ci est décliné en version anti-dérapante dans la partie douche à l'italienne en 60x90.
Le tout est sublimé avec ce magnifique meuble suspendu en 190cm avec vasque intégrée et son miroir.

Nous avons profité de l'installation d'une porte à galandage pour permettre la pose d'une robinetterie encastrée italienne avec pluie de douche.
Le sèche-serviette Sensium ultra design et connecté en bluetooth trouve très bien sa place dans cet univers moderne.
La création du bâti W.C a permis d'insérer des niches carrelées avec des profils de finition de même couleur que le carrelage.

Une réalisation tout en élégance et raffinement où il fait bon se préparer !


Salle de bains Chambord · Plus d'infos



Salle de bains Chambord · Plus d'infos



Salle de bains Chambord · Plus d'infos



Salle de bains Chambord · Plus d'infos



Salle de bains Chambord · Plus d'infos


Photos Avant


Salle de bain · Plus d'infos



Salle de bain · Plus d'infos



Salle de bain · Plus d'infos



Salle de bain · Plus d'infos


Commentaires (55)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».