Houzz Logo Print
sebastien_mallet81

Aide à conception d'une cuisine face à l'entrée principale

Sebastien Mdr
il y a 5 ans
Bonjour, tout le monde, je viens de decouvrir Houzz et donc en même temps cette belle entraide qu'il pouvait y avoir pour l'élaboration d'un aménagement.

Depuis quelques mois, je souhaite changer complément ma cuisine de ma maison mais je n'arrive pas à trouver une conception qui me convienne parfaitement. J'arrive à faire des plans qui me plaisent mais à chaque fois, je n'ai pas un coup de coeur.

La grosse contrainte que j'ai, c'est que l'on rentre dans la cuisine et j'aimerais "casser" cette entrée ; je ne veux plus que l'on rentre direct dans la cuisine.

J'ai pensé à la cuisine en U avec un plan de travail face à l'entrée, j'ai pensé à la verrière, j'ai pensé à mettre des meubles d'entrée dos à des meubles de cuisines, ... bref j'ai plein d'idée mais souvent il y a un truc qui me gène.

Donc si certains veulent me donner des conseils, des idées, je suis tout ouï.

Je vous laisse les plans.

Merci d'avance :-)

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».