Houzz Logo Print
sandrine_azouz

Quelle crédence pour une petite cuisine parisienne?

sandrine azouz
il y a 5 ans

Bonjour,

Auriez-vous des suggestions pour une crédence?

La cuisine fait 4m2 (pour 2 jeunes étudiantes colocataires). Les meubles sont blanc brillant et le plan de travail stratifié chêne.

D'un côté il y a des meubles bas et une verrière noire, de l'autre des meubles bas, une fenêtre devant l'évier et des meubles hauts avec hotte intégrée.

Le sol est en grands carreaux gris style béton.

J'aime l'esprit carreaux de ciment, mais je trouve toujours ça plus joli au sol.

J'ai pensé à des petits carreaux carrés ou rectangle beiges ou gris clair (pose droite ou à l'anglaise) style Bakerstreet de Leroy Merlin, Cottage de Equipe ou Sevilla de Porcelanosa, mais est-ce que ça ne ferait pas trop brillant avec les meubles? Ou alors des grands carreaux de 30x60 cm beige imitation pierre. Mais pas de coup de coeur.

J'aimerais idéalement apporter une petite touche rétro (chic et intemporel) pour aller avec le style de l'appartement années 30 (parquet, baguettes, poignées en porcelaine, portes avec vitres...).

Merci pour votre aide.





Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».