Bonsoir Tout est possible ! Quels sont vos goûts ? Vos besoins, votre style et l’ambiance dans laquelle vous souhaitez vous sentir ? Une couleur que vous adorez ? Une couleur que vous ne voulez absolument pas ? Un petit peu plus de renseignements pour mieux vous répondre serait un plus :)
merci Chrystelle ,jaimerai une ambiance chaleureuse ,j'aime le bois brut ,le noyé ,les couleurs gris ,beige lin , les couleur de farraw André ball ,bleu,gris,inchyra blue ...mille possibilité je suis perdu . en plus le plus dur c'est de choisir la faïence ,j'ai vu une faience cube 3 d dans les couleurs beige ?
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Chrystelle Augendre Décoration
S PriveeAuteur d'origine
Discussions associées
Besoin de conseil aménagement Chambre/Salle de bain
Q
aide sur l'aménagement de la salle de bain
Q
Décoration et aménagement de salle de bain
Q
aménagement de 2 salles de bain
Q
S PriveeAuteur d'origine