Houzz Logo Print
toscane28

Peinture salon salle à manger

toscane28
il y a 5 ans

Bonjour,


Après avoir rénové ma cuisine et fait une ouverture dans le mur séparant la cuisine de la salle à manger pour y installer une verrière en acier, je commence à rénover mon séjour salle à manger.

Mon idée initiale était de le repeindre entièrement en blanc mais comme j'ai dans cette pièce de 35m2 ,2 radiateurs en fonte que je vais repeindre couleur gris fonte, un canapé vert bleu qui va y trouver sa place,



je pense peindre le mur où j'ai ma cheminée en gris. La question est quel gris choisir ?

La deuxième question est comment repeindre ma cheminée , conduit de cheminée blanc et repeindre le bois en gris (le même que sur le mur )? j'hésite et toutes vos suggestions, avis et conseils sont les bienvenus. Merci !


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».