Houzz Logo Print
micka_l_lecolazet

Idée pour crédence de cuisine

Mickaël Lecolazet
il y a 5 ans

Bonjour,


Nous avons fait faire notre cuisine aménagée, sans prévoir de crédence, car nous ne savions pas ce qu'allait donner le résultat.

On se penche sur la question depuis un moment, et nous n'arrivons pas à trouver quelque chose qui nous convient vraiment.

Nous pensions de prime abord mettre de la faïence du plan de travail jusqu'aux meubles haut, ainsi que sur la gauche, dans la continuité. C'est facile pour le nettoyage, et aussi, ça nous évite de réenduire notre mur en plâtre (ce qui est plutôt long pour ceux qui ont déjà fait). Mais pas évident de trouver une couleur ou un aspect qui nous aille.

Si rien ne fonctionne, partir sur une peinture, ce qui impliquerait, évidemment de préparer le mur et trouver une couleur qui nous convienne :(


Merci pour vos conseils et idées.


Voici une photo (désolé pour le bazar)


Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».