Houzz Logo Print
kaco38

site pretameubler

A A
il y a 4 ans
Bonjour est ce que quelqu' un connaît le site pretameubler ? je voudrais commander mais je n arrive pas a savoir si ce site est sérieux ? merci si vous pouvez m aider !

Commentaires (11)

• nevelena
    il y a 4 ans

Dans ce cas-là il faut opter plus sur les sites réputés comme ikéa, brico-depot, discount etc

• A A
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans
    oui j arrive à me connecter ! le site propose des canapés de la marque jalouse maison à 500€ en se disant revendeur officiel de la dite marque qui elle les propose (les memes)sur son site à plus de 1000€ ! comment savoir si c pas une arnaque !? j ai eu 2 fauteuils avec vente privée et je voudrais compléter mon salon avec un canapé ! voilà mon problème !
  • julie Maretraite
    il y a 4 ans
    Dernière modification :il y a 4 ans

Normalement tous les sites offrent une zone "contact" permettant de laisser un message.

Sur le site "jalouse" vous pourriez demander si pretameubler est bien un revendeur officiel.

La seule chose que je constate, c'est que Mozilla Firefox refuse la connexion en rétorquant que ce site n'est pas sûr.

https://support.mozilla.org/fr/kb/que-signifie-votre-connexion-nest-pas-securisee

• A A
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans
    J ai finalement appelé le site directement. ils me certifie l honnêteté bien sûr et me disent qu' ils n ont pas d intermédiaire entre eux et l usine du coup on évite les coût supp ! je me connecte à partir de Google
  • julie Maretraite
    il y a 4 ans
    Dernière modification :il y a 4 ans

Bonjour.

C'était ultra simple.

Le site "jalouse" donne un numéro "service client", le 01 82 83 71 21

Je l'ai appelé.

Ils confirment que "pretameubler" est bien leur vitrine web.

Mais Firefox le refuse, car tout a un prix.

Vos données ne sont pas sécurisées et seront transmises à qui les veut (selon Mozilla)

C'est le prix du tarif réduit.

• A A
    Auteur d'origine
    il y a 4 ans
    merci Julie pour votre aide !
  • Laetitia Pinon
    l'année dernière

Bonjour, avez-vous commander du coup ?

• Utilisateur Houzz - 863482565
    il y a 7 mois

J’ai acheté un fauteuil pop et quelle déception. Le tissu est mal agrafé et au bout de 6 mois environ il grince. C’est insupportable. Le service après vente est inefficace. Je ne recommande pas

• Fleurette
    le mois dernier

Grosse arnaque!!!! Aucune livraison. Ils ont annoncé une liquidation judiciaire, tout en créant en parallèle d'autres enseignes pour mieux entuber les gens. AUCUN REGARD DE L'ETAT SUR CES PERSONNES.

Resultat pas de canape ni de remboursement.

• julie Maretraite
    le mois dernier

Vous pouvez (devez ?) porter plainte.

Bonsoir.

Sans même sortir de chez vous

https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».