Houzz Logo Print
nevelena

Placard composé - Portes miroires ou non?

nevelena
il y a 5 ans

Bonjour,


N'ayant pas trouvé d'armoires de nos rêves, on décide d'un composer un (choix ikea probablement).

Notre chambres fait 3mx4m. Donc pas énormément d'espace.


Un lit de 180mx2m sera contre un mur façe à la fenêtre. Mur sera peint en gris grafite.

L'armoir est prévu contre le mur de 4m. La longeur de l'armoire fera 3 m. Donc il va occuper pratiquement tout le mur. Le mur sera peint en blanc, l'armoire est aussi blanc.


Armoire est composé de 4 placards: 2*0.5m sur les côtés et 2*1m au milieu. Donc 8 portes.


Est-ce que les portes miroires vont apporter plus d'epace? Ou faudra les alterner, ou en faire 2 par 2?

Tous les avis sont bienvenus, on est débutant :)

Simulation ci-jointe. Idée d'amélioration?

Pour les portes miroires
Contre les portes miroires
Quelques portes miroires

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».