Houzz Logo Print
eva_ponthieu

Souffle de jeunesse pour une cuisine années 30 !

HERVA
il y a 5 ans

Nos clients, propriétaires d’une maison des années 30, ont fait appel à nos services pour rénover entièrement leur cuisine.


Le défi : offrir une seconde jeunesse à cette cuisine rouge brique et jaune d’un autre temps…


Nous avons remplacé les éléments bas et hauts par des caissons et des façades modernes en blanc pur mat et nous avons installé des plans de travail gris aspect aluminium pour un effet chic. Nous avons réalisé la crédence en briquettes de parement effet pierre dans des tons naturels pour apporter une touche brutetauthentique à cette cuisine.


Le résultat : une cuisine sobre et intemporelle !


N’hésitez pas à partager vos photos de rénovation de cuisine.


Avant

Cuisine blanche et grise maison 1930 · Plus d'infos


Après

Cuisine blanche et grise maison 1930 · Plus d'infos


Avant

Cuisine blanche et grise maison 1930 · Plus d'infos


Après

Cuisine blanche et grise maison 1930 · Plus d'infos


Avant

Cuisine blanche et grise maison 1930 · Plus d'infos


Après

Cuisine blanche et grise maison 1930 · Plus d'infos


Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».