Houzz Logo Print
e_maunoury

Style industriel campagne chic pour mon séjour

Manou
il y a 5 ans
Bonjour. Je souhaite créer dans ma pièce à vivre une ambiance industrielle campagne chic. C'est un style de déco qui nous correspond bien et se marie bien ensemble si bien pensé.... Pouvez vous svp me donner vos conseils sur les meubles de la salle à manger ? Voici ce que j'ai déjà pour ma déco : caisses en bois, établi menuisier pour console, dames Jeanne, paniers, déco en zinc, miroir industriel .... Ma table basse sera en palettes. Par contre, je me sépare de la table en verre, du buffet, des chaises... Je cherche donc une idée pour habiller le mur à côté du poêle... Une enfilade ou des petits meubles dépareillés, ? Une idée svp ?... J aime l esprit récup et relooking... Merci pour vos conseils

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».