Houzz Logo Print
oreli_mangeney

Avis petit aménagement et déco maison

Oreli M
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,Nous allons acheter une maison de 1997. Nous ne souhaitons pas refaire le carrelage du sol ( à la rigueur recouvrir d'un lino pas trop cher) ni changer la cuisine qui a 6 ans.Je souhaiterais avoir des conseils de déco intemporelle / aménagement: j'avais pensé à ouvrir une porte en verre pour aller de la cuisine au sallon ou bien faire une verrière pour amener plus de lumière et surtout donner du charme à cette maison qui en manque. Il faudrait bien-sûr que la déco aille avec le style de la cuisine.Nous sommes prêts à refaire toute les peintures/papier peint si besoin.Nous n'avons quasi aucun meuble que nous souhaitons garder. C'est donc carte blanche mais nous souhaiterions une deco intemporelle ( peut être un mixte de moderne avec des belles pièces anciennes aussi).Nous avons des enfants en bas âge donc nous préférons les meubles un peu fermés ou ouverts en hauteur.Je préférerais partir sur des couleurs assez claire pour amener de la lumière.
Merci d'avance

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».