Bibliothèque sur mesure
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Réalisation d'une bibliothèque sur-mesure avec écran géant intégré
Commentaires (14)Bonjour, Superbe réalisation ! Nous venons d'emménager dans notre grande maison et projettons le même genre de bibliothèque. Est-ce vous qui l'avez réalisée vous-même ou êtes-vous passé par un ébéniste ? Je suis très intéressée. L'idée des portes coulissantes aussi est extra, ça m'inspire pour la double porte qui serait au milieu de cette bibliothèque ! Merci d'avance pour votre réponse.... Voir plusConception d'une bibliothèque semi sur mesure.
Commentaires (0)Bonjour à tous, Je souhaite avoir votre aide pour concevoir ma bibliothèque dans le salon. Elle sera créer à partir de meubles Besta chez Ikea. Mon ami menuisier créera le reste à partir de mon plan. Je cherche de l'aide pour le plan du coup ! La télévision devra se situer entre le 3eme et 4 ème caisson du bas. Les caissons font tous H=64 L=60 P=40. Saut celui du haut de la colonne qui fait une hauteur de 40cm. La bibliothèque est sur 3m de longueur et la hauteur du plafond soit 2,50m. Je vous joins les meubles de base Ikea et des photos inspirations. La bibliothèque sera blanche et l'intérieur des caissons peints en Bleu Sarah Lavoine. Des idées ?... Voir plusAvant/après : une bibliothèque sur-mesure habille un mur
Commentaires (6)Le décroché du mur se voit derrière et c'est dommage car du coup la bibliothèque apparaît comme un meuble standard et non comme étant sur mesure.... Voir plusAvant / Après : Un espace de vie minimaliste sur mesure
Commentaires (22)Epuré, lumineux, fonctionnel. Pour moi il faudrait un peu de couleur mais il faut s'adapter au client ou bien le propriétaire se charge du reste. Escalier très sympa. Belle conception !... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans