Houzz Logo Print
decodameparis

Connaissez-vous les canapés Out Door ?

DECO D'AME
il y a 5 ans

Savez vous que les vrais canapés "Out Door" ont la spécificité de pouvoir rester dehors qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, ou qu’il fasse 36 degrés sans perdre les couleurs et sans moisir c’est un très grand avantage lorsqu’on n'a pas la place de ranger son salon d’extérieur.


Pourquoi ?


C’est technique : le tissu doit être imputrescible , coloré a cœur. La mousse intérieure doit être en cellule creuse. c’est magique !


Dans les faits : il pleut … puis vous voulez vous assoir; vous retournez le coussin et vous ne ressentez pas l’eau car la mousse ne retient pas l’eau comme une mousse normal tel une éponge.

Bien sur le coût de ces matières est plus élevé mais permet de profiter pleinement de son salon lorsque le temps est versatile.


Et vous comment est votre salon ?






Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».