Houzz Logo Print
lili_29

Luminaires pièce de vie / bar / entrée

lili_29
il y a 5 ans

Bonjour,


Nous sommes à la recherche de luminaires pour notre pièce de vie qu comprend entrée, salon séjour et cuisine. Il nous faudrait donc une suspension pour l'entée, 3 suspensions au niveau du bar et une suspension déportée pour la table à manger. Nous éclairerons le salon avec un lampadaire.


Vous trouverez des planches de la future déco de l'appartement ainsi que les luminaires proposé par notre architecte d'intérieur qui ne nous conviennent pas. La suspension Silo est trop difficile à installer chez nous (plafond de deux mètres mais qui est une dalle béton structurelle donc impossible de trancher pour déplacer notre point de lumière. De plus nous trouvons la Caravaggio big trop fermée pour une table à manger.


Si vous avez des idées ou des conseils nous sommes preneurs.


A savoir que le vert sera un iode de chez flammand et que le meuble coté entrée ne sera pas peint en vert mais en blanc et bois.

Merci par avanc pour vos précieux conseils.


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».