Houzz Logo Print
mathieu_collet36

Aménagement d'une salle de bain

Mathieu Collet
il y a 5 ans

Bonjour,

Je souhaite réaménager ma salle de bain de 3,66 m2 mais j'ai du mal à trouver la bonne configuration de pièce.

Les contraintes sont les suivantes : nous devons prévoir un place pour un sèche linge qui servira également de table à langer, du rangement, un radiateur électrique sèche serviette et un petit banc/pouf (toujours pratique pour donner le bain sans se casser le dos) et pourquoi pas un petit meuble de plus dans le coin du côté de la porte.

La baignoire ne bouge pas, tout le reste peut être remplacé.

Concrètement je pensais poser un meuble type godmorgon de 80cm à droite de la baignoire, mettre le sèche linge dans le coin à droite du meuble suspendu et poser un plan de travail unique pour les deux (avec un décrochage donc). Qu'en pensez-vous?

Je me pose notamment des questions sur le plan de travail, où le trouver, comment le découper, quelle matière, etc. et pour ça j'ai besoin de l'aide de la communauté Houzz.

Toute aide sera appréciée!!

Bonne journée à tout le monde.

Mathieu








Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».