Houzz Logo Print
webuser_870708845

Aménagement de mon nouvel appartement

Léa
il y a 5 ans

Bonjour à tous.


Je viens d'acheter mon premier bien, un appartement de 40m2. Il est tout neuf mais de forme un peu biscornue. Je rencontre donc de sérieux problèmes pour l'aménagement.

Mon plus gros problème est celui du salon, salle à manger cuisine avec une pièce d'environ 21.32m2.

J'ai aucuns rangement dans l'appart donc il me faut absolument des rangements en meubles, je voudrais pouvoir recevoir donc une table pour manger et le salon pour se détendre.

A savoir que je reverrai

d'avoir un canapé d'angle.


Je suis dans une impasse et j'essaye plusieurs solutions mais je n'ai pas encore trouvé la bonne.

Pouvez vous m'aider? vous trouverez un plan de l'appart au complet avec les mesures prises à la main. j'espère que vous me trouverez une solution.


Merci d'avance.

Commentaires (6)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».