Houzz Logo Print
frenotdel

Rénovation appartement 1890

Delphine
il y a 5 ans
Bonjour ,
Nous venons de signer une promesse de vente, dans un appartement de 1890 et je regarde régulièrement vos idées déco, conseils d aménagement.
L ancien à du charme, belle hauteur sur plafond, belles pièces, belles fenetres, mais également certaines contraintes, murs porteurs, evacuation d eau, cloisons "semi porteuses", des chambres aussi grandes que le salon et aucun placard.. . et nous souhaiterions rénover l appartement, tout en minimisant les couts.
La pièce d eau est minuscule par rapport à l appartement et la cuisine dans l entrée n est pas très fonctionnelle. Nous souhaiterions 2 chambres plus un bureau / petite chambre d ami .. , un cabinet toilette (colonne de toilette unique) indépendant d une salle d eau à créer. nous souhaitons également changer le gaz par l électricité donc prévoir un ballon (4 personnes).
SI vous avez un peu de temps à me consacrer, je vous remercie par avance pour vos bonnes idées.
Delphine

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».