Houzz Logo Print
webuser_298327373

Avis rénovation appartement 87m²

Benoit Bea
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Nous sommes sur le point d'acheter un appartement de 87m² datant des années 30, que nous allons rénover. Nous referions tout l'appartement, sauf le salon / séjour qui est très sympa.

Nous avons fait des plans à l'échelle de l'appartement tel qu'il est maintenant et tel que nous le voyons après rénovation. Toutefois, nous avons des doutes pour 2 éléments :

- le dressing dans la chambre de 12,1m². Nous avons peur que le reste de la chambre soit un peu étriqué.

- nous avons fait en sorte de réduire la surface du couloir, mais il reste encore 9,5m² de couloir.

Nous aimerions bien avoir un regard neuf sur nos plans, et nous sommes ouverts à vos avis pour améliorer ce projet :)

Merci d'avance !

Benoit



Le plan actuel de l'appartement



Notre plan



Avec les dimensions

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».