Houzz Logo Print
lucie_rogier

décoration pièce à vivre

Lucie Roro
il y a 5 ans
Bonjour,

Cela fait presque un an que nous avons aménagé dans cette maison.
J’aimerais des conseils pour la décorer car je ne sais vraiment pas comment faire.

Je vous joins quelques photos pour vous montrer ma problématique.
Le plafond est un plafond tendu.
La pièce à vivre est très grande et ouverte sur l’entrée et la cuisine.

Après le problème que nous avons également c’est la lumière car les éclairages sont dans le caisson qui fait le tour de la pièce. Ce sont des spots halogène avec des ampoules avec réflecteurs en G53 avec un angle de 4° d’éclairage. Pour ceux qui connaissent c’est jolie mais question éclairage c’est pas top.

Côté salle à manger, désolé le bureau est en bazar mais j’aimerais créer un meuble bibliothèque/bureau qui s’intégrait bien avec les spots. Je cherche un modèle avec des meubles IKEA. J’ai vu pas mal de solution possible mais a cause du caisson et des lumières intégrées je n’arrive pas à faire quelque chose d’harmonieux et de pratique.

J’attend vos avis et conseil avec impatience, et merci à ceux qui répondront.

Lucie

Commentaires (8)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».