Houzz Logo Print
webuser_415592583

relooking d'une chambre

myriam thomassin
il y a 5 ans
bonjour j'aimerais finaliser la deco de ma chambre mais de nombreuses interrogations subsistent. j'espère que vous pourrais m'aider à trancher.
la chambre est orientée au nord, de petite taille avec un toit rampant en volige et un placard en chêne réalisé par mon mari.
jetais partie sur une ambiance plutôt neutre des beiges avec du rotin et du lin pour le lit mais en voyant des deco avec une touche de bleu foncé jai eu envi de renforcer la déco.
jai fait des essais avec la peinture de farrow and ball inschira blue pour le bleu et joas white pour le blanc beige
je pensais appliquer le blanc beige sur le plafond le mur de droite lorsqu'on rentre et la tête de lit et le bleu sur le mur d'en face mais un doute me vient . beaucoup me dise de peindre la tête de lit en bleu......
questions :
est ce que le choix des couleurs est judicieux pour cette pièce ?
si oui où dois je mettre la couleur la plus foncée ?
jaimerai batir une tête de lit pour integrer les tables et leclairage est ce que je le fais en volige peint comme le mur ou en chêne ?
merci de vos réponses

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».