Houzz Logo Print
yann_convert

aménagement plan de travail sur electro non encastrable

Yann Convert
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonsoir,

je viens d’emménager dans un nouvel appartement, dans lequel il n'y a qu'un évier dans la cuisine (qui donne sur le salon et la salle a manger : une seule pièce pour 3.)

Voici une image de la cuisine actuel avec le gros electroménager :





Ps : image créer avec la cuisine 3D de le roy merlin.

Ma problématique est la suivante :

j'aimerai

- installer un plan de travail sur le lave-vaisselle et la machine à laver, comment puis je m'y prendre

- trouver une solution pour rendre plus optimal la cuisinière, je ne sais pas comment combler les vides entre le mur de gauche, et l'évier.

les murs étant du placo, pensez vous que je puisse rajouter des meubles de rangement au dessus du futur plan de travail que je souhaite installer?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».