Houzz Logo Print
speluche

l’évolution de mon séjour/salle à manger/cuisine

S. Peluche
il y a 5 ans
Bonjour à tous.
Je me permets de vous envoyer des photos de l’aménagement de ma pièce de vie.
J’ai emménagé il y a maintenant presque 6 mois dans mon appartement acheté en VEFA et posté pas mal de discussions sur le site.

Le masking tape sur le mur de la télé me sert à évaluer la disposition de la future télé Samsung Frame. Je compte disposer quelques tableaux autour de la télé.

Au dessus du canapé je pense disposer des miroirs comme sur la photo ci. Qu’en pensez vous?

J’ai un problème au niveau de la suspension de la table à manger (qui sera bientôt équipée de fauteuils de table Arnold maison du monde orange et noir velours par ailleurs). En effet le plafonnier n’est pas située de manière centrale par rapport à la table. Et je ne peux pas bouger la table car la circulation ne sera pas fluide. J’ai vu des suspensions déportées. Que me conseillez vous? La hauteur sous plafond est de 2,50m et je trouve que les suspensions déportées sont plus jolies sous des plafonds plus haut. Je vois joints une photo de la suspension Ikea que je compte faire tomber sur la table.

Il me reste aussi à mettre une crédence dans la cuisine. Je pense à un verre blanc sur toute la longueur et hauteur. Qu’en pensez vous?

Avez vous d’autres suggestions? Je serai ravie d’avoir l’avis de pro.

Merci!

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».