Houzz Logo Print
fspringer

quelle couleur de peinture

francoise S.
il y a 5 ans
Bonjour nous venons d’acheter cette maison mais je n’arrive pas tout à fait à me sentir chez moi car je trouve l’ensemble un peu froid et la salle à manger étriquée. Actuellement le carrelage gris brillant au sol n’aide pas et nous envisageons de mettre un parquet dès que nos finances nous le permettront. Donc à moindre coût je pense peindre le mur de gauche de la salle à manger mais j’hésite sur la couleur car j’ai des meubles de couleur forte dans le salon attenant : un fauteuil anglais recouvert avec un velour jaune anis designer guild,à venir un crapaud dans un velour vert canard ( cf le tissu du coussin sur canapé) et le canapé roche bobois violine gris en cuir. J’avais envisagé un gris orage mais ça ne va pas réchauffer l’ambiance. On m’a recommandé chez farrow and ball soit du inchyra blue ou oval room blue ou Hague blue. Mais pour l’instant je n’arrive pas vraiment à choisir. Si vous avez des conseils je vous en remercie.

Commentaires (15)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».