Houzz Logo Print
miseenscenem2

Découvrez la transformation lumineuse d'un appartement vieillot !

Ce projet a été réalisé dans le cadre de la rénovation d’un appartement d’une centaine de mètres carrés. La demande du client : transformer l’entrée sombre en un espace de travail lumineux et donner un nouveau souffle à leur salle de bain.


Nous avons opté pour un éclairage par une gorge lumineuse et des spots en apportant une touche rouge pour un effet dynamisant. Nous avons intégré un bureau sur-mesure en placage chêne encadré de rangements en peinture laquée pour créer un espace de travail fonctionnel et pratique.


Photo Avant

Aménagement d'un appartement à Issy les Moulineaux · Plus d'infos


Photo Après

Aménagement d'un appartement à Issy les Moulineaux · Plus d'infos


Photo Avant

Aménagement d'un appartement à Issy les Moulineaux · Plus d'infos


Photo Après

Aménagement d'un appartement à Issy les Moulineaux · Plus d'infos


Nous avons également agrandi la salle d'eau parentale pour intégrer une belle douche à l'italienne et offrir une seconde jeunesse à cette salle de bain désuète.


Photo Avant

Aménagement d'un appartement à Issy les Moulineaux · Plus d'infos


Photo Après

Aménagement d'un appartement à Issy les Moulineaux · Plus d'infos


Photo Avant

Aménagement d'un appartement à Issy les Moulineaux · Plus d'infos


Photo Après

Aménagement d'un appartement à Issy les Moulineaux · Plus d'infos


Et vous, que pensez-vous de cette transformation ?

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».