Houzz Logo Print
webuser_574427

Aménagement appartement VEFA 35m²

N O
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,J'ai acheté un appartement de 35 m²sur plan qui sera livré au 2e trimestre 2019.Je cherche des idées d'aménagement mais je manque d'inspiration.Pour le séjour/cuisine :Je souhaite équiper la cuisine et je pensais à placer un bar (petit) pour délimiter l'espace salon de la cuisine.Mais je ne sais pas si c'est judicieux dans un espace de 20m²Et je pense placer le coin canapé contre le mur séparant le salon de la chambre.J'achèterai une console extensible que je n'ouvrirai qu'en cas de réception.Si vous avez des idées d'aménagement je suis preneuse.Merci d'avance.
Lien du plan
https://www.houzz.fr/photos/idees-de-n-phvw-vp~126310973

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».