Houzz Logo Print
webuser_78542996

Conseil aménagement séjour cusine

John John
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour tout le monde,Sur le point d'acquérir un appartement en VEFA , j'aurai aimé avoir des conseils sur le futur du séjour cusine, car je dois effectuer les demandes de travaux modificatifs (points électrique, rj45 etc..) auprès du promoteur et je suis assez indécis sur l'aménagement. J'avais déjà effectué plusieurs agencements 3D à l'aide d'un petit logiciel en ligne mais je voudrais trouver le bon compromis pour ne pas à avoir le regretté plus tard car pas évident d'essayer d'agencer lorsque l'on n'y connaît pas grand chose :)Merci pour vos conseils.Bien cordialement

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».