Houzz Logo Print
sallpenda

Quelle couleur de faïence pour SDE

Penda
il y a 5 ans

Bonsoir,


Je ne peux ni modifier ni supprimer ma publication, alors je mets le lien pour le suivi de ma rénovation


https://www.houzz.fr/conseil/renovation-maison-annees-70-bordeaux-ou-placer-le-poele-a-bois-dsvw-vd~5356111


Je cherche une couleur de faïence pour ma salle de bain et salle d’eau. Si vous avez des idées je suis preneuse, car je ne voudrai pas me tromper


SDE: nous aurons un receveur et double vasque gris, meuble lavabo bois clair

sol en teck pont de bateau, wc suspendu blanc.

On m’a conseillée le vert de gris en faïence pour la SDE. J’aimerai la mettre côté mur du receveur uniquement. Faïence lavabo en blanc et peindre le bâti du wc en vert de gris. Le reste des murs en lin ou blanc cassé ( comme on me l’a suggéré )


Pour la salle de bain: nous aurons une baignoire lavabo et wc suspendu en blanc, meuble lavabo en bois clair, sol en carrelage gris. J’aimerai mettre une faïence blanche pour le lavabo et la baignoire. Peindre un côté du mur où se trouvera la baignoire en vert de gris, de même pour le bati du wc


Si vous avez des idées je suis preneuse.


SDE avec receveur posé



Faïence de cette couleur ? Puis-je la trouver chez Leroy Merlin ?




Pour Salle De bain ?



piantine Taaac apartment · Plus d'infos

Une autre idée


Appartement lumineux repensé par MA Petite Décoration · Plus d'infos

Ce que je voudrais pour la salle de bain


Penda.

6A9E8A86-6372-4087-8AC6-68CC05EE06EF.jpeg
48FF48B2-9480-4771-8DF9-5EBF977572F1.jpeg

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».