Houzz Logo Print
mzellepia

Besoin d aide pour peindre ou tapisser ma cage d escalier et entree

mzellepia
il y a 5 ans

Bonjour.

J aurais besoin d‘idees pour mettre un peu de Relief de ma maison. J aimerai peindre ou tapisser certains murs : entrée et cage d escalier.

pour l instant tous les murs sont blancs et ils le resteront principalement dans le salon et salle à manger . Mon escalier restera en bois la rembarde sera peinte dans un gris très foncé.

Je pensais peut être peindre ou tapisser le mur avec la verrière dans le couloir et les 2 murs ou il y a des fenêtres dans la cage d escalier. Les portes des étages resteront en bois. Et qu’elle couleur faire les bâtis de portes. Merci



Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».