Houzz Logo Print
webuser_adrien

Coup de jeune salle d'eau

Adrien
il y a 5 ans

Bonjour,


Je fais appel à votre aide pour me donner des idées déco et matériaux afin de donner un sérieux coup de jeune à ma salle d'eau.


Comme vous pouvez le voir sur les photos elle en a besoin !!!!





Je ne veux pas tout casser car je n'ai ni le temps, ni l'envie... Je souhaite donc soit repeindre, soit appliquer de nouveaux matériaux par dessus les anciens. J'aimerai que l'ensemble soit contemporain et lumineux.


J'ai pensé à appliquer une résine époxy autolissante sur le sol. Pour les murs carrelés, je pensais soit les repeindre à l'aide d'une résine époxy (j'ai un doute sur la longévité...) ou bien les recouvrir de panneaux muraux (je pense avoir pas mal de problèmes au niveau du bac de douche vue la sur-épaisseur).


Bien évidemment je vais rajouter des rangements sur les murs non utilisés.


Bref je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, que ce soit au niveau déco ou au niveau matériaux.


Si jamais quelques uns d'entre vous aime faire joujou avec sketchup je vous mets le lien pour récupérer le fichier 3d de ma salle d'eau =)


Merci d'avance à ceux qui m'apporterons leurs aides =)


Adrien.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».