Houzz Logo Print
maxime_houee

T2 VEFA - Aménagement Séjour/Cuisine 20m²

Maxime Houée
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Je vais acquérir un nouveau T2 en VEFA et j'aimerais un peu d'aide quant à l'aménagement du séjour/cuisine : je vous transmets le plan provisoire de l'appartement.




A noter que les portes d'accès "Entrée/Séjour" & Séjour/Chambre" seront des portes coulissantes à galandage.


Du stratifié dans la partie séjour & du carrelage dans la partie cuisine (= séparation par la ligne en pointillée). J'aimerais démarquer les 2 espaces avec, si possible, un petit ilot central, qu'en pensez-vous ?


Merci d'avance.


PS : Je ne sais pas si les surfaces sont très lisibles : 5,17 en longueur (= 3,67 + 1,50) et 3,72 pour la largeur

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».