Houzz Logo Print
clara_miceli

Achat en VEFA - modifications T4 en T3?

Clara M
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter en VEFA un T4 de 88 m² à Lyon. Nous sommes en train de dresser la liste des modifications à effectuer afin de les transmettre au promoteur immobilier pour prise en compte avant début des travaux. Nous aimerions ouvrir la chambre 2 afin d'en faire un grand espace salon/salle à manger (peut-être avec verrière à ouverture devant l'escalier).


1. RDC : Notre principal problème vient de la cuisine semi-ouverte. Nous souhaiterions avoir une seule grande pièce (cuisine ouverte, sans chambre 2) mais souhaiterions également l'aménager de manière à pouvoir le revendre en T3 transformable en T4... Nous avons bcp de mal à trouver un aménagement pertinent compte tenu des nombreuses porte-fenêtres. Que pensez-vous de ces différentes versions?


2. Etage : Nous souhaitons conserver la suite parentale à l'étage en ajoutant un WC à la place du rangement principal, ainsi qu'un dressing dans le prolongement du dégagement, cependant, l'agencement que nous avons trouvé (Etage V2) ne semble pas idéal... Je suis preneuse pour vos conseils avisés :)


Merci beaucoup par avance et très bonne journée à vous :)


Clara








Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».