Houzz Logo Print
gr_gory_desprez

Sondage: Peintures extérieures: Noir, Blanc ou autre?

Grégory Desprez
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Toujours dans l'objectif de rénover notre maison, nous allons procéder au rafraîchissement des peintures extérieures.

Sachant que:

- les portes/fenêtres/persiennes sont en PVC blanc.

- le reste (montants bow-window et chéneau) en bois, cadre fenêtres, appuis fenêtres en ciment.

- Façade côté rue en gris foncé (presque noir) pour correspondre aux contraintes de la commune.

Quel est selon vous la meilleure option?


Cuisine avant · Plus d'infos



Cuisine avant · Plus d'infos


Je n'ai pas réussi à faire une simulation avec les logiciels que j'ai trouvé, je perd généralement les détails et on se retrouve avec des pâtés noirs ou blancs. (si quelqu'un sait comment faire je suis preneur)

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Tout laisser en blanc
Tout repeindre en noir, même le PVC
Laisser le PVC blanc, peindre tout le reste/certaines parties en noir. (Préciser en commentaire)
Autre (préciser en commentaire)

Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».