Houzz Logo Print
garciacreation

Un peu de rangement s'impose

Mon client avait ses habitudes depuis un certain temps, jusqu’au jour où il a pris la décision de faire appel à nos services pour lui créer un aménagement sur mesure sur un seul pan de mur.

Il fallait intégrer sa collection de CD, l’ensemble de sa bibliothèque, toutes ses partitions de musique, ses archives personnelles ainsi que les divers appareils musicaux qui devaient être eux cachés, sauf les haut-parleurs qui devaient garder la même distance du sol.

Notre client est très satisfait du résultat final, ce qu’il lui permet d’y voir un peu plus clair à présent.




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».