Houzz Logo Print
webuser_276039620

Cuisine ouverte sur salon

eric clement
il y a 5 ans

Bonjour, je souhaites réaliser une petite cuisine ouverte en L. La cuisine serait située sur le pan de mur de 276 cm entre les deux portes. La deuxième partie max 160 cm côté porte droite.

Pour cette deuxième partie, j'envisage soit de monter une cloison avec verrière jusqu'au plafond, soit de fixer directement la verrière sur le plan de travail. Qu'en pensez-vous ?


La cuisine devrait être équipée, d'un évier simple bac, voire simple bac + demi bac), d'une plaque, d'un four encastrable, d'un micro-onde encastrable, d'une hotte, d'un LV de 45 cm + réfrigérateur-congélateur vintage à poser (60 de large, hauteur 180). En plus, j'aimerais ajouter un petit îlot central avec rangement et petit bar pour déjeuner).



J'aimerais donc avoir votre avis et des idées d'aménagement.


Merci par avance


Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».