Avis sur la couleur de la cuisine
il y a 7 ans

cuisine blanche

cuisine noire
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (40)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Dilemme sur la position de la cuisine!
Commentaires (4)Bonjour Verena Pour ma part je pense que votre implantation actuelle est plutôt pas mal et je vous conseille de laisser comme cela. Vous avez ainsi une belle pièce à vivre avec une cuisine proche de la table de salle à manger; si vous la déplacez dans votre pièce "Arbeitsraum"vous l'éloignez de la zone de repas, avec une ouverture réduite et passage devant l'escalier, pas top. De plus vous avez une salle d'eau attenante à cette pièce, il faudrait alors au moins en déplacer l'ouverture (côté entrée); si l'intention est de cloisonner un peu la zone cuisine, rien ne vous empêche de monter une cloison partielle, éventuelle une petite verrière entre la cuisine et la salle à manger, il faudra par contre réduire, voire supprimer votre plan repas côté cuisine, auquel vous tenez peut-être? Espérant vous avoir aidée Elisabeth Clapisson... Voir plusCouleur des murs et du plafond de la cuisine.
Commentaires (3)Merci pour ces photos ! Il est vrai que le risque avec le gris est d'avoir un résultat un peu froid. Cependant, nous souhaitons un style assez épuré, et même si je trouve que le jaune fait une jolie cuisine, ce n'est pas ce que je souhaite. Le problème est donc de réchauffer l'ambiance. L'idéal serait sans doute de mixer les matières, ajouter du bois dans la pièce... je ne sais pas vraiment.... Voir plusvos avis/critiques sur la déco de ma future maison !
Commentaires (40)Bonjour, Joli espace ! Je valide totalement la cuisine, sobre et de bon goût. Un petit bémol sur les suspensions. Je vous conseille d'en supprimer, il y en a trop. Soit vous gardez celles de la cuisine, soit celles au dessus de la table de salle à manger, mais les deux sets, cela fait trop. Je pencherais plutôt pour supprimer celles de la cuisine, à remplacer par des spots. Egalement, vous qui souhaitez un environnement chaleureux, le bleu est une couleur froide. Elle a la particularité de détendre, mais n'apporte pas de chaleur. A vous de voir...très bonne journée, FB... Voir plusBesoin de vos avis sur la crédence de cuisine
Commentaires (2)Je préfère la cuisine carreaux Simon noir ( comme je les dis pour l’autre)... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans