Avis sur la couleur de la cuisine
il y a 6 ans

cuisine blanche

cuisine noire
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (40)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Votre avis pour la couleur de ma cuisine/sàm
Commentaires (18)@Synergie Déco : J'ai effectivement pensé réserver l'orange à la cuisine, surtout que la cuisine noire ressort très bien avec le rouille. La seule chose c'est que le reste en gris/bleu n'ira pas étant donné que le noir de la cuisine ne ressortira pas.. @Val BD : les briquettes sont déjà très présentes (tout le long de la cuisine et le muret) donc j'ai peur que cela ne fasse trop. Merci à vous pour votre aide très précieuse! Je vais essayer de faire des tests comme celui des photos ici dont je ne suis pas satisfaite (même si ce ne sont pas les vraies couleurs, cela donne une idée)... je ne sais pas ce que vous en pensez ?... Voir plusVotre avis sur la couleur de ma chambre, s'il vous plait ?
Commentaires (8)dans votre précédent poste je vous conseillais de reprendre une couleur "ficelle" comme la corde du tableau en vous mettant en garde sur le jaune qui n'est pas couleur "ficelle". dans votre simulation on le voit parfaitement: le jaune est beaucoup trop jaune et n'est pas harmonieux avec le tableau. Personnellement je trouve que le plus harmonieux dans vos 3 simulations est le bleu crépuscule, car le Dune me semble un peu fade (peu de contraste avec le tableau...). Si vous trouviez une couleur un peu plus "Lin". Peut être le Kaki 5 de Dulux Valentine...... Voir plusBesoin d'aide pour le choix de la couleur du mur de ma cuisine
Commentaires (7)Bonjour,j'ai un doute sur l'accord orange bois clair. Je partirais donc sur du neutre quitte à jouer avec des accessoires mobiles colorés orange ou verts (genre set de tables,vaisselle,torchons pot de fleur,petit électroménager)) A bien regarder,votre deco ,il y a du bois; pourquoi ne pas assortir vos poignées en bois comme vos amusants tabourets? Cette cuisine est bien minérale,et ce n'est pas l'inox qui va la réchauffer... les niches peuvent aussi être en bois clair ou juste les étagères,et la porte bois clair vitrée?Pour info ,j'ai eu un frigo inox,on passe son temps le chiffon à la main! ou porte bois clair avec un hublot qui apporterait un peu de rondeur à tous ces rectangles. si vous voulez garder cette porte,vous pouvez y ajouter un hublot,ou coller un miroir rond,ou plusieurs en ligne verticale. bonne déco.... Voir plusVotre avis sur la réfection de ma salle de bains
Commentaires (5)Votre salle de bain est jolie et semble en bon état. Demandez vous pourquoi vous voulez la changer: Vous n'aimez plus la Deco? Vous la trouvez trop claire en l'état et chercher une ambiance plus intimiste et cosy? Vous l'aimez bien encore mais êtes séduite par l'autre? Vous voulez du changement en général dans votre vie? Bonne idée de relooker sans trop changer. Je verrais , outre les idées précédentes , un coup de peinture bleu plus sombre pour atténuer tout le blanc. Pour moderniser un peu, j'enlèverais l'encadrement bleu pâle de la porte que je trouve un peu mièvre. Peut être modifier l'éclairage, un store sur la fenêtre pour une lumière moins vive et crue. Ne pas tomber dans la deco style marin, mais ajouter quelques notes un peu luxueuses, serviettes-éponges épaisses par exemple. Voilà mes idées, mais je suis sûre qu'il y en a plein d'autres.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans