Houzz Logo Print
manel_moussa

Relooking et extension d'une cuisine ouverte sur l'entrée

manel moussa
il y a 5 ans

Bonjour tout le monde,

Suite à l'achat d'un nouvel appartement, j'ai besoin de votre aide pour la rénovation de notre cuisine dinatoire! Comme vous le voyez sur les photos (désolée pour le désordre), nous n'avons pas assez de place pour ranger l'électroménager ect. De plus, aucune installation n'est prévue pour le lave vaisselle.

Nous passons beaucoup de temps dans la cuisine et nous aimons recevoir et cuisiner mais malheureusement cette pièce n'est pas fonctionnelle. Nous avons pensé à installer un illot central avec un bar mais on n'a pas assez de place (16m2) et cela condamnera la grande table à manger.

Je préfère les cuisines sans meubles hauts surtout si elle sont ouvertes mais malheureusement on n'a pas assez de rangements on ne peut pas donc les enlever.

Nous souhaitons modifier, ajouter des meubles, changer la crédence et le plan de travail mais nous ne sommes pas prêts à investir maintenant dans une rénovation totale de la cuisine (changement de tous les meubles et de l'installation).

En ce qui concerne le sol, nous avons pensé à mettre du carrelage effet parquet pour assurer la continuité avec le parquet du couloir mais nous sommes ouverts à d'autres propositions!

J'ai vraiment besoin de votre aide pour exploiter au maximum

le potentiel de cette cuisine! Merci beaucoup d'avance pour vos conseils







Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».