Houzz Logo Print
alyssa_rouffaux

Aménagement cuisine ouverte sur salon/salle à manger

A. Rffx
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Je me permets de faire appel à vos lumières (brillante,s que je suis en sous-marin) pour avoir des idées concernant l'aménagement du rez-de chaussée de notre maison.


A l'heure actuelle, cette pièce sert de cuisine ouverte/salon/salle à manger, mais la cuisine est inexistante : un évier deux bac en inox avec un meuble en dessous, et une gazinière des années 70..


Nous aimerions garder l'idée d'une cuisine ouverte, dans un style mêlant campagne chic/moderne/épuré. Nous aimerions qu'une forme de démarcation entre l'espace cuisine et salon/salle à manger soit toutefois présent, que ce soit par l'agencement des meubles, ou par une verrière, etc...


Une des contraintes principale est que nous sommes locataires, avec un budget "restreint". Nous avons l'accord de la propriétaire pour effectuer tous les travaux que nous souhaitons, sauf casser des murs et du gros oeuvre.


Je suis impatiente de recevoir des avis et des idées sur cet espace de vie !

Je vous mets trois pièces jointes : un plan, une vue 3D et un plan 2D de ce que moi j'ai imaginé pour la pièce à l'heure actuelle.


N'hésitez pas à me faire part de vos questions/remarques, j'y répondrai au mieux, j'ai certainement oublié des éléments. ;)


Merci et bonne fin de journée à tous !




Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».