Houzz Logo Print
di_sigi

Projet aménagement extension de maison

di sigi
il y a 5 ans
Bonjour, j ai pour projet de réaliser une extension à ma maison en intégrant un garage et un atelier déjà construit. Le ''raccord''. Outre le fait de faire passer la superficie de maison à plus de 180 m2, j'ai pour projet d'aménager une partie de cette extension en pièce de loisirs (salle de muscu, salle cinéma, sauna éventuellement et bureau). Tous vos conseils architectural sont les bienvenus, n'arrivant pour le moment pas a me projeter.
Ces pièces de loisirs se situeraient dans la zone technique sur les plans ci-joints. Cette pièce est actuellement composée d'une mezanine avec un escalier se situant au milieux de la pièce. Il y a également deux fenêtres et une porte de garage qui peut être facilement remplacé par une pote fenêtre.

Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».