Houzz Logo Print
armelle_dupuis

avis sur un miroir led sur mesure et placard

Armelle Dupuis
il y a 5 ans
Bonjour j'ai réalisé un projet de sdb avec un budget conséquent (environ 28 000) avec un architecte d'intérieur...je suis très déçue de l'accompagnement que j'ai eu , des différents points négatifs du projet : erreur de plan ( aménagement placard / wc manque d'espace pour certaine porte , sèche serviette déposé car surface trop étroite par rapport au placard ...obligé de refaire du carrelage suite au perçage des céramiques...bref des points qui n'ont pas été réfléchis en amont ...j'aimerai avoir votre avis sur la réalisation de ce miroir propose par l'architecte je le trouve pas du tout esthétique de profil , de côté et regrette amèrement d'avoir accepté cette idée sans appréhender vraiment le rendu !! Comment améliorer la chose ..cela m'a coûté 500 euros et perçage des céramiques derrière sur un support bois ..je le trouve pas raffiné dans ma sdb ....autre point le placard noir mat fabriqué par un menuisier sauf les charnières faites industriellement sur presse ...il reste des points filament blancs ..résidus de colle ...comment nettoyer pour ne pas abîmer les façades ...l'alignement n'est pas homogene pour moi entres les façades ...le menuisier me dit qu'il n'y arrive pas car c'est lié au système push de fermeture ...est ce vrai ? ...je trouve assez monotone cette masse et me pose la question de poignée ou tirette en cuir ...votre avis ou je laisse ainsi ? ...problème pour moi sur un placard au dessus du wc je trouve qu'il y a un vide du jeu entre les 2 lignes horizontales .... est ce un mauvais menuisier ? ...je suis épuisée de ce projet qui m'a privé de sdb de plus de 2 mois et demi ( vacances artisans août) et débute depuis le 1juillet ...votre aide ,vos avis ,vous remerciant par avance cordialement

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».