help! quel déco a partir de ces façades de cuisine?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 7 ans
Discussions associées
des idées de couleurs pour refaire ma cuisine
Commentaires (10)Bonjour la cuisine en forme de T, c'est pour casser le linéaire de la cuisine. C'est vrai que dans la pratique on va voir. je pense que c'est une question d'habitude Pour ce qui est des plaintes ,nous les avons fait changer ,elles seront de la même couleur que le plan de travail. Sur la droite nous avons un petit renfoncement et nous pensons faire faire un meuble avec sur la moitié droite(côté cuisine) une porte magniola et sur la moitié gauche des rayonnage style biblioteque. (178cm de haut , 110cm de large et40cm de profondeur) .Qu'en pensez vous? J aime assez le petit meuble que vous avez mis en photo. Où puis je le trouver pour regarder les dimensions? Et,les luminaires ? Mais, si je met des luminaires avec ce style et ces couleurs (qui me plaisent bien) qu'elles seront les couleurs et le style de luminaires pour le coin cuisine.? J'aime les couleurs de beige,de marron,de vert ,de taupe. Les tons discrets et d un coup des tons qui réveillent. Le tout c'est de bien les associées. Pour ce qui est des autres couleurs pourquoi pas.... merci de m'avoir répondu. bonne journée... Voir plusBesoin d'aide pour finaliser la déco de ma pièce à vivre !
Commentaires (96)En décoration, il ne faut pas plus de 3 couleurs différentes ou camailleu de teintes dégradées dans un même espace et il faut un fil conducteur si vous avez un espace à vivre ouvert. Ce fil conducteur peut partir d'un objet, d'un tissu, d'un cadre ou autre....... et reprendre les codes couleurs. le problème ici dans cette déco c'est qu'il n'y a pas d'âme. Je m'explique : trop froid car carrelage au sol plus deux bleus différents d'après ce que je peux voir plus un blanc ou beige clair ? Trop de teintes sur un même angle de peinture entre le mur bleu juqu'à la cuisine ! de ce fait déjà çà restreint l'espace visuellement. Comme vous avez du carrelage plus des teintes froides plus du métal, c'est trop froid. Il faut réchauffer l'espace avec des teintes bois, osier, macramé et des plantes et ajouter diverses textures à tout çà également pour que ce soit cocooning et harmonieux. un joli tapis à base de fibre naturel, des petits caissons c'est une bonne idée couleur bois soit en extérieur et intérieur une teinte qui réchauffe et en raccord avec un joli liseré extérieur, c'est très en vogue actuellement et donner du rythme avec des plantes et jolis paniers en fibre, corde. Le meuble que vous aimez en bois et blanc est joli je trouve surtout le second. Par contre, je suis d'accord pour dire que la nappe réduit la lecture de l'espace à vivre. Si vous avez un canapé violine, vous pouvez utiliser quelques objets dans ces teintes, à utiliser toute fois avec parcimonie dans votre espace et qui créera un lien et une harmonie. Bon courage.... Voir plusquid de la cuisine de mamie
Commentaires (31)Bonjour,avez vous trouvé votre solution cuisine? si non et que vous y vivez ,comment l'utilisez vous et qu'est ce qui vous manque? en tous cas elle a plein de rangements,est-ce trop,ou pas assez? je crois que vu le sol blanc,je trancherais un peu avec de nouvelles portes des meubles bas,grises ou marine,(ou repeintes) et des poignées métal ,et je garderais les meubles hauts blancs. Pour la crédence,je poncerais ou casserais les carreaux relief pour arriver à une surface plate, et crédence noir et blanc, ou blanche métro, si meubles marine ,et plans aspect bois (stratifié ou vrai bois) avec le coin repas en banquette sous la fenêtre,ça devrait bien changer,et passer de mamie à moderne! et si les finances le permettent un beau frigo d'une couleur qui vous plaise! https://www.smeg.fr/refrigerateurs-/-congelateurs/refrigerateur-pose-libre/#filter_url=%2Fajax%2Fproducts_listing%2F&model=c&id=798&p=1&np=&order=&f%5Bcategory%5D%5B%5D=4190&f%5Bcategory%5D%5B%5D=4655&f%5Bdoor_col%5D%5B%5D=5073&f%5Bdoor_col%5D%5B%5D=35680&f%5Bdoor_col%5D%5B%5D=5306&f%5Bdecor_spec_col%5D%5B%5D=5590&f%5Bdecor_spec_col%5D%5B%5D=35374&f%5Bdecor_spec_col%5D%5B%5D=35373&f%5Bdecor_spec_col%5D%5B%5D=35848... Voir plusBesoin de votre aide ! Aménagement d'une cuisine / pièce de vie
Commentaires (35)Chez moi, le bon gros sens pratique passe toujours avant l'esthétique. Tout dépend. = Si vous devez ne vous rendre que rarement de la cuisine à la buanderie, c'est Ok. = Si votre buanderie sert d'annexe immédiate et fréquente à la cuisine, je trouve un accès direct plus pratique qu'un détour régulier par le bout du plan de travail. Votre solution est pratique, facile à mettre en place, esthétique. Après, pour le détail des meubles proches de la fenêtre, à vous de voir, en fonction de vos besoins. = si vous préférez une colonne de 40 (assortie aux meubles hauts, à la bonne hauteur et avec pas mal de rangements) = si vous préférez un petit meuble avec un plan de travail plus grand. Sur les 120 cm du mur d'entrée (vous n'avez pas 1 cm de trop, donc esthétiquement, pas de joues) ou alors meuble de 60 + meuble de 40 et un petit bout de cloison pour séparer l'entrée ? Avec le plafond abaissé, vous pourriez même lui donner du caractère en la traitant en "boite" Bonne réflexion.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique








Couronne sauvage